Second SIM
Reste connecté. Même loin de ton smartphone.
jusqu’à trois cartes SIM supplémentaires.
5.
/mois
Tu as une deuxième carte SIM avec le même numéro de téléphone.
Au total, tu peux commander jusqu’à trois cartes SIM supplémentaires, au prix de 5.– par mois chacune.
Second SIM est limité à un débit de 1 Mbit/s. Si ce n’est pas assez, tu peux aussi activer l’option Full Speed 5G et profiter du haut débit.
La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Après, tu peux le résilier quand tu le souhaites.
Avec l'option Full Speed 5G, tu surfes avec le débit maximal disponible sur toutes tes cartes SIM. Si tu disposes de l'option Second SIM, le débit augmente également sur tes cartes additionnelles.
Lors de la configuration de l'Apple Watch, tu dois choisir «Configurer pour moi-même». Si tu choisis « «Configurer pour un membre de la famille», la Second SIM ne fonctionnera pas.
Configure à nouveau ton Apple Watch en choisissant cette fois «Configurer pour moi-même».
Consulte notre page d'aide pour plus d'infos sur la Second SIM.
Oui, c'est à ça que sert Second SIM.
Si tu as un abonnement mobile, tu peux commander jusqu'à trois SIM supplémentaires. Si tu as un Flat Pass, tu n'as pas accès à Second SIM.
La vitesse de Second SIM est limitée à 1 Mbit/s. Elle ne convient donc qu'aux appareils tels que les smartwatches, les Fitness Trackers ou les capteurs.
Pour savoir comment configurer facilement Second SIM pour ton Apple Watch ou ta Samsung Watch, consulte notre page d'aide.
Vérifie si la carte SIM est correctement installée. Ensuite, éteins complètement ton smartphone puis rallume-le. Tout devrait à présent fonctionner normalement.
Tu as conservé ton numéro d'appel lorsque tu es passé à Wingo? Dans ce cas, vérifie la date et l'heure de l'activation de ta carte SIM. Wingo te les a envoyées par SMS. Avant cette date, ta carte SIM Wingo ne fonctionne pas encore.
Si tu disposes déjà d'une Second SIM et que tu souhaites l'utiliser avec une nouvelle smartwatch, il te suffit de demander le remplacement de ta Second SIM existante pour que tu puisses utiliser Second SIM sur ton nouvel appareil. Procède comme suit:
- Rends-toi dans l'application de ta nouvelle smartwatch Apple Watch ou Samsung Watch et procède comme décrit sur la page help jusqu'à atteindre le portail myWingo.
- Une fois connecté au portail myWingo, choisis "Réutiliser une Second SIM" et sélectionne la SIM que tu veux remplacer dans la liste qui apparaît en dessous.
- Clique sur "Confirmer".
- En suivant les étapes, tu seras ensuite en mesure d'utiliser Second SIM sur ta nouvelle montre
Si ton smartphone dispose d'une eSIM, tu peux l'activer gratuitement sur ton portail client myWingo.
Rends-toi sur ton portail client myWingo et choisis le point de menu "Ma carte SIM". Comme raison du changement, choisis l'option: "Utiliser une carte SIM physique".
Si tu souhaites à nouveau utiliser une carte SIM physique, tu devras payer un montant unique de 49.–.
Si ton smartphone dispose d'une eSIM, tu peux l'activer gratuitement. Pour ce faire, rends-toi sur ton portail client myWingo et choisis le point de menu "Ma carte SIM". Comme raison du changement, choisis l'option: "Utiliser eSIM".
Si tu disposes déjà d'une Second SIM et que tu souhaites l'utiliser avec une nouvelle smartwatch, il te suffit de demander le remplacement de ta Second SIM existante pour que tu puisses utiliser Second SIM sur ton nouvel appareil. Procède comme suit:
- Rends-toi dans l'application de ta nouvelle smartwatch Apple Watch ou Samsung Watch et procède comme décrit sur la page help jusqu'à atteindre le portail myWingo.
- Une fois connecté au portail myWingo, choisis "Réutiliser une Second SIM" et sélectionne la SIM que tu veux remplacer dans la liste qui apparaît en dessous.
- Clique sur "Confirmer".
- En suivant les étapes, tu seras ensuite en mesure d'utiliser Second SIM sur ta nouvelle montre
Pour savoir comment configurer facilement Second SIM pour ton Apple Watch ou ta Samsung Watch, consulte notre page d'aide.
Si tu as commandé Second SIM dans myWingo au lieu d'initialiser ta commande via ton iPhone, il te suffit de demander un remplacement de ta Second SIM depuis ton iPhone.
Pour cela, suis la marche à suivre décrite dans ce FAQ.